750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margaret et ses copines en cuisine
Margaret et ses copines en cuisine
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2013

C'est bon les restes !!!!

Il faut l'achever cette langue de boeuf !!!! S'il me restait de la place dans le freezer, son cas était réglé, mais je n'y rentre plus un glaçon !!!!

Pffff qu'est-ce qu'il me manque mon congélateur !!!! bon ok, la place pour le caser aussi donc pas de regret à avoir ! Mais il n'y a pas : pour cet été il faut absolument qu'on investisse dans un à tiroirs, Ca, ça rentrera dans ma cuisine ! 

Revenons à nos moutons ! euh non... à mon boeuf ! enfin, à sa langue !!!!!

Je l'ai coupée en cubes. Dans le wok j'ai fait revenir deux échalotes et un petit peu de champignons (surgelés... faut faire de la place !). J'ai ajouté la viande, salé, poivré.... et hop ça à mijoté le temps de faire cuire les frites dont chéri avait très envie.

Et bien nous nous sommes régalés ! miam !!!!!

 

Restes de langue de boeuf

 

Publicité
Commentaires
O
excellente idée pour terminer les restes !<br /> <br /> merci de ton vote
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 719
Publicité