750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margaret et ses copines en cuisine
Margaret et ses copines en cuisine
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2013

Pois chiche aux épices (Margaret)

Pour ce soir, j'ai envie d'une petite entrée qui change de l'ordinaire, que je ne fais que très très rarement, et pourtant elle est super simple à faire et on aime beaucoup ! 

C'est une entrée qu'on peut faire en modèle maxi, pour accompagner un barbecue par exemple (là, j'ai une grave envie d'été, de soleil, de chaleur.... enfin.... vivement !!!!!!!)

 

Pois chiche aux épices

 

 

Il faut :

  • 1 petite boite de pois chiche
  • 1 petite brique de purée de tomate (genre Tomacoulis)
  • 1 CS d'huile d'olive
  • 1 CC de gingembre moulu
  • 1 CC de curry
  • du sel
  • quelques tours de moulin de mélange 5 baies
  • 1 CS d'échalotte hachée
  • 1 CS de persil haché

 

Comment faire ?

Rincer et égoutter les pois chiche.

Dans un petit saladier, mélanger tous les ingrédients.

Verser les pois chiche et mélanger le tout.

Réserver au frigo au moins une heure. Plus c'est frais, meilleur c'est !

Publicité
Commentaires
M
j'adore les pois chiche, il faut absolument que j'essaye ta recette !! merci
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 762
Publicité