750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margaret et ses copines en cuisine
Margaret et ses copines en cuisine
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2013

Flan de saumon fumé au cheddar (Margaret)

Normalement j'étais partie pour faire une quiche... sauf que.... ma pâte tout prête dans le frigo avait dépassé la date limite de consommation depuis un mois belle lurette et j'ai trop la flemme pour en faire une moi-même !!!!

Alors là faut anticiper ! bon... je vais tenter une sorte de flan ! 

verdict : très, très bon !!!!!!

 

 

Flan de saumon fumé au cheddar

 

 

Il faut :

- 2 grosses CS de farine

- 3 oeufs

- 2 grosses CS de crème fraîche épaisse

- 1/8 de litre (12 cl) de lait

- 150 gr de cheddar 

- 150 gr de saumon fumé en dés

- sel

- poivre

- 1 petite CC de paprika

 

Comment faire ?

Préchauffer le four à 200° (th. 6/7)

Râper le cheddar 

Dans un saladier, mélanger vigoureusement la farine, les oeufs, la crème, le lait, le sel, le poivre et le paprika.

Ajouter le cheddar et les dés de saumon. Mélanger

Beurrer et fariner un moule à manqué. 

Y verser la préparation et mettre au four pour 30 à 40 minutes (selon le four)

Attendre une dizaine de minutes avant de démouler.

 

Bon appétit !

 

 

Note : j'ai servi le flan avec des paillassons de pommes de terre au cheddar. Mon chéri a adoré !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 755
Publicité