750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margaret et ses copines en cuisine
Margaret et ses copines en cuisine
Archives
Derniers commentaires
23 février 2013

Mercredi Rose

Depuis quelques jours je parcoure un blog super sympa (de bouffe, évidement !!!!)

Il s'agit de Mercredi Rose.

Déjà, rien que le nom est super joli je trouve :)

Et il est bourré de super bonnes recettes très chouettes dont une que je vais essayer ce soir. J'ai envoyé un petit mot à la créatrice du blog pour avoir l'autorisation de poster sa recette. J'espère qu'elle va accepter :) (et que je vais réussir la recette lollll)

Le plus rigolo c'est que j'ai vu qu'elle était allée en vacances dans le Var et elle a posté des photos de Thuerry (là où j'habitais avant !)

En attendant, n'hésitez pas à aller y faire un tour, ce blog est vraiment chouette et en plus elle fait ça avec humour :)

Très bon week-end à vous qui passez par ici.....

 

 

Modif du jour .... je n'ai pas attendu l'autorisation car le blog "mercredi rose" est en vacances !!!!!

 

3 mars : j'ai reçu une réponse, positive ! trop cool :) 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 760
Publicité