750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margaret et ses copines en cuisine
Margaret et ses copines en cuisine
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2013

Pourquoi donc ?????

Ah ben oui vous allez dire : encore un blog de cuisine ! 

Ce n'est pas de ma faute, c'est celle de Gisèle (frappe pas !!!!!).................

La semaine dernière, elle m'a lancé sur Facebook : "on va faire un blog" ! rien que ça, ça a germé dans ma petite tête et hopppppp ! voila, j'essaie ! 

Alors Gisèle, et les autres copines, vous n'avez plus qu'à me transmettre vos recettes préférées avec une jolie photo si possible, et patatra on postera ! 

Elle n'est pas belle la vie ???!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Oui belle idée avec ces recettes "maison" c'est super bravo Margaret !! bisous
L
Je trouve que c'est une super idée ma Tichou.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 760
Publicité